Tuesday, 6 August 2013

Un Blog Post en Français

Bonjour et bienvenue sur mon blog! Je suis "Indigo Montoya" mais je m'appelle Hannah. Je suis anglaise et j'habite en Angleterre. J'ai 25 ons. J'ai un père, une mère et un frère. Mon frère a 22 ons. J'aime le pain français et du vin et les cafés français. Je n'aime pas le fromage. Désolé, français les gens! J'adore Paris. J'aime beaucoup la lecture. J'adore Les Miserables et Le Fantôme de l'Opéra (les livres et les musicals). J'adore les films Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain et Un Long Dimanche de Fiançailles. Mes émissions de tv préférées sont Sherlock, Doctor Who, Merlin, Once Upon a Time, Horrible Histories, Buffy the Vampire Slayer et plusJ'ai aussi un Facebook page et un Tumblr page. Voici mon Tumblr page: http://itsmissdaydreamer.tumblr.com/ Je vous remercie pour la lecture! Au revoir!

Well, I've been learning French for a year and that's all I can really say! And I still had to look some things up! I do know a few other French phrases as well though like "Je voudrais un thé avec lai et sucre, s'il vous plaït", "Où est le cinéma?" and "Je voudrais une chambre pour une personne avec un grand lit et salle be bains", etc. I really want to carry on with French next year and I did get to practise some French recently (I went on a trip to France for 10 days). And yay! This is now a bilingual blog! Oh, and if I've made any mistakes - which I probably have - then please point them out because I do want to improve. 

4 comments:

extremely flammable said...

I could be wrong (there's a good chance I'm wrong...) but I think "years old" is "ans" rather than "ons"
Damn it that is going to bug me now! Must find out... Google to the rescue

Indigo Montoya said...

Yes, you are quite right. It's "ans" but pronounced "ons". Damn!

Mizzie-Me said...

Tu écris bien en français :) Je n'ai trouvé qu'une petite faute: Quand on utilise le verbe "aimer" on dit "le vin", pas "du vin". Mais ce n'est pas tellement grave!

Indigo Montoya said...

Merci Mizzie-Me! Merci pour le conseil. Je suis en admiration devant vos compétences linguistiques. Votre anglais est incroyable!